Tu n'as qu'une vie, fais en bon usage // You got only one life, use it well

mercredi 5 décembre 2012

1984, Big Brother is watching you

Vous connaissez tous le livre de Georges Orwell 1984 ?

Et bien si vous avez aimé (le contraire m'étonnerait), vous aimerez la pièce de théâtre, belle adaptation d'un des romans les plus connus au monde.

Pas évident d'adapter une telle histoire, Big Brother is watching you, longs couloirs des ministères et autres télécrans... Et pourtant le défi est relevé !

Ne m'y connaissant pas trop en théâtre, je ne me permettrait pas de faire une critique comme je peux le faire sur les livres, je vous dirais seulement qu'après avoir adoré le bouquin, j'ai beaucoup aimé la pièce.

Pour les connaisseurs : mise en scène de François Bourcier

Ca se joue en ce moment, jusqu'au 1er mars 2013, tous les vendredis soirs au Théâtre de Ménilmontant. L'adresse c'est : 15 rue du retrait, 75020 PARIS.

Ici, le lien qui vous emmènera vers le théâtre : http://www.menilmontant.info/ (cliquer sur : ouvrir dans un nouvel onglet)


La Cerise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire